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Le Règlement
Madame Faragonda
Madame Faragonda
Messages : 67

Lun 15 Fév - 21:13

Règlement




Règles concernant le personnage
─ Le pseudo de votre compte peut ressembler à plusieurs choses : Prénom P². Nom, Prénom Nom, P¹. Prénom² Nom. C'est à votre convenance.
─ Pensez à vérifier le bottin des personnages pour vous assurer que l'avatar ou scénario que vous souhaitez n'est pas déjà pris.

Règles concernant l'avatar et la signature
─ Sur le forum, nous demandons un avatar aux dimensions 200x320 pixels
─ Pour le changement d'avatar, c'est possible, il suffit de demander. Lorsque cela concerne un scénario, il faut demander à la personne l'ayant créé puis demander au staff avec l'accord du créateur du scénario. Pour un inventé, là c'est au staff qu'il faut en faire la demande direct.
─ Il est possible de demander un changement complet de personnage, il existe un sujet adéquat.
─ Pour la signature, nous demandons juste à ce qu'elle ne déforme pas le forum.

Règles concernant la présentation
─ Une fois inscrit, vous aurez 48 heures pour poster la fiche, dans le cas contraire, votre compte sera supprimé.
─ A compter du moment où vous postez votre fiche, vous aurez un délais de 4 jours afin de la terminer. Au delà de ces 4 jours, votre fiche sera déplacée dans les fiches en danger. Vous aurez 48h pour terminer sinon votre fiche sera archiver et votre compte supprimer.
─ Vous pourrez bien évidemment demander un délais, au delà, nous devrons vous supprimer.
─ Au niveau des pouvoirs, les doublons sont possibles, un sujet est là pour vous proposer des idées.

Règles concernant les postes vacants et scénarios
─ Vous avez le droit de créer trois scénarios PAR compte pour ne pas bloquer trop d'avatar.
─ Si vous avez prit un scénario, après deux semaines d'absence (total) la personne l'ayant rédigé pourra demander votre suppression afin d'avoir quelqu'un d'actif. Nous vous préviendrons alors et vous laisserons 48h pour nous répondre sans quoi vous serez supprimés.

Règles concernant les rps
─ On fait tous des fautes mais faut pas abuser, les oublis de mots et les mauvaises conjugaisons sont interdites. Il existe des sites permettant de se corriger (BonPatron, Scribens, il y en existe pleins d'autres)

Règles concernant le contenu
─ Le langage SMS n'est pas bienvenue ici, si vous êtes sur un forum c'est pour écrire, alors autant bien le faire.
─ Les insultes entre personnages sont autorisés mais SEULEMENT entre personnages.
─ Les relations sexuelles sont autorisés mais ne faites pas d'Alféa un harem. Si vous faites tout de même un RP dit lemon, merci de rajouter un [HOT] dans le titre et de mettre les parties olé olé sous balise [HIDE]

Règles concernant l'activité
─ Un minimum de 1 RP par compte que vous possédez et par mois. C'est déjà pas mal.
─ Chaque semaine le staff s'occupera de vérifier l'activité, et les membres n'ayant pas RP depuis plus d'un mois se retrouveront en membre en danger. Un MP sera envoyé à ces personnes et ils ont auront une semaine pour poster un RP ou bien seront supprimés pour inactivité.

Règles concernant les multi-comptes
─ Il existe un sujet pour que vous puissiez demander un nouveau compte.
─ Pour demander un DC il faudra avoir une semaine d'ancienneté et deux RP en cours et actif. Pour un TC, une semaine d'activité (avec votre DC) et deux RP sur chacun de vos comptes. Pour un QC, une semaine d'ancienneté (avec votre TC) et deux RP sur chacun de vos comptes, etc...
─ Vous avez le droit à un total de 5 comptes (si le staff ne craque pas pour mettre plus)

Règles concernant les absences
─ Tout le monde a une vie certes seulement attention à l'inactivité.
─ Si vous avez des empêchements, ou autre, vous pouvez poster une absence de deux semaines maximum, possibilité de rallonger, la discussion est ouverte mais rappelez vous que vous bloquer vos partenaires.
─ Les présence réduites sont de 1 mois maximum, possibilité de rallonger. Au delà, nous vous demanderons de vous mettre en absence et voir si vous pouvez revenir avec plus de temps.

Règles concernant des choses diverses
─ Le respect est primordiale ! Entre membres, entre membre et staff et enfaite entre tout le monde. S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
─ Vous devez répondre aux informations principales de votre profil, ainsi que remplir votre "feuille de personnage" que vous pourrez retrouver tout à droite lorsque vous modifiez votre profil.
─ Éclatez vous, c'est quand même le but principal d'un forum ! Have fun !




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